Hypnose GASTRO RELAXATION



ATTENTION !! Utilisez impérativement un casque stéréo !!!
La gastrite chronique, le côlon irritable et certaines maladies ulcéreuses et inflammatoires de l’estomac jusqu’au rectum… Le système digestif offre le plus grand nombre d’exemples et les meilleures études sur le rôle de mécanismes psychosomatiques dans l’apparition ou l’évolution de troubles douloureux et de lésions organiques. La grande relaxation suggérée et l’atmosphère musicale expliquent l’efficacité et la durée d’action de suggestions orientées vers la détente digestive. Durée: 51:21

UTILISATION: Vous pouvez écouter cet enregistrements aussi souvent que vous le désirez.
– Au début, nous vous conseillons de l’écouter durant 3 semaines; tous les jours au coucher, durant la sieste ou à tout autre moment de la journée qui vous permet de faire un break .

– Puis 3 fois par semaine durant 2 mois.
– Ensuite, une fois par semaine durant 1 mois.
– Par la suite, n’hésitez pas à les réécouter quand vous en ressentirez le besoin.

Avant la nuit, ces enregistrements sont la préparation idéale à une bonne nuit de sommeil et à des rêves à la fois agréables et utiles.

Utilisez impérativement un casque stéréo et un discman ou tout lecteur portable (facilement transportable près de votre lit).
L’efficacité des technologies utilisées n’est vraiment optimal qu’avec un casque d’écoute stéréo. Lorsque les voix commencent à “parler” simultanément, laissez-vous entendre sans tenter d’écouter. Ne vous concentrez surtout pas pour trouver une “logique” Moins vous “co
Après un moment, vous n’aurez plus qu’une envie: laisser voyager votre esprit. Si vous n’écoutez pas directement ou plutôt si vous vous laissez entendre, tout en étant relaxé, les messages, métaphores et images peuvent plus facilement atteindre la partie de votre subconscient qui en a le plus besoin.

La plupart des personnes qui expérimentent ce type d’enregistrement entrent dans un état de relaxation profonde ou sombrent dans un sommeil récupérateur. Par la suite, il se peut que leur conscient ne se souvienne que d’une partie des messages suggérés tandis qu’ils en ressentent les bénéfices dans leur vie quotidienne.

Nos enregistrements ont été conçus pour une utilisation régulière. Nous avons pris soin de les concevoir de telle manière qu’ils soient non seulement efficaces mais également suffisamment intéressants et surtout agréables pour que vous ayez envie de les réécouter souvent. Chaque enregistrement comprend de multiples niveaux de métaphores et d’effets spéciaux complexes. Une bonne partie du plaisir qu’ils peuvent procurer réside dans le fait que chacun y trouve ses propres niveaux et dimensions de significations.

Musique : Return To The Sources (Retour Aux Sources)
par Biosphere: Nature Sounds & Music

source